Multi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi City

Welcome in multi city, la ville où les jumeaux et triplés sont concentrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Multi City Women's [ Reste 35/40]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyDim 9 Nov - 14:39

  • Dans cette partie vous trouverez les femmes de Multi City, elles sont tout simplement sublime, parfaite, et en plus vous en avez bien souvent 2 ou 3 pour le même prix alors pourquoi se priver..Prenez en une tout de suite, elle sont créer pour vous alors n'hésiter pas


    Avatar By :
    Multi City Women's [ Reste 35/40] 67729987untitled-3-jpg Multi City Women's [ Reste 35/40] 2dkh4hs Multi City Women's [ Reste 35/40] Button129


    Légende :
    Pris - Libre-Reservé


    Personnage créer par moi même, tout forme de plagiat interdite




Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyDim 9 Nov - 20:10

Multi City Women's [ Reste 35/40] Sophia4Multi City Women's [ Reste 35/40] Savatar3pk6Multi City Women's [ Reste 35/40] Sophia2vs0

  • Les triplées Ansaldi furent élevé en grande partie par leurs nounou, cette brave dame prenait soin d'elle puisque leurs parents étaient constament en voyage d'affaire, Sophia s'est passioné pour la mode, Rebecca pour le mannequinna et Brenda pour l'ésthétisme


Sophia , Rebecca && Brenda Ansaldi

* Sophia est la plus maniaque des trois filles, elle ne supporte ni la saleté ni le désordre, côté sentiments, Sophia couche régulièrement avec James Steevens [ Chad M. Murray] simple amitiée améliorée ou vrai sentiments, tout cela se verra avec le temps...

* Rebecca est la plus rigolote mais aussi la plus dégantée des filles, elle n'est pas souvent tombé amoureuse et sa relation très sérieuse avec Sulivan Winchester [ Jensen Ackles] a surpris toute sa famille..

*Brenda quand à elle as toujours était la plus fashion des trois filles, toujours à la mode, elle as trouvée l'amour depuis peu dans les bras de Dan Beckel [ James Lafferty]


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyDim 9 Nov - 22:19

Multi City Women's [ Reste 35/40] R720zn Multi City Women's [ Reste 35/40] 2nlh44g


  • L'histoire de Juliette et sa soeur n'est vraiment pas banale, en effet, Madame Miguel fut enceinte de deux jeunes filles, seulement à la naissance son père ne veut qu'Isabelle, ayant déjà trois enfants avec sa femme monsieur décide donc de séparer Juliette et Isabelle ne désirant pas avoir 4 enfants, la mère de Juliette essairas de retrouver Isabelle et son père mais l'homme qui est retourné avec sa femme vit désormais des jours heureux avec ses trois filles, Juliette a appris depuis peu qu'elle avait une soeur jumelle, elle redoute leurs rencontres...


Juliette Miguel && Isabelle Murray

* Juliette est quelqu'un de censé, intelligente et jolie, elle s'en ai toujours bien sortie dans la vie et est devenue infirmière, elle rêve d'une longue carrière et elle aime de tout son coeur son petit ami Thomas Steevens [ Chad M. Murray]

* Isabelle as toujours était proche de ses soeurs Alice et Leslie, du coup elle ne sait pas si elle va vouloir d'une soeur jumelle, elle est néanmoins gentille et douce, après avoir vécu des histoire sans lendemain comme avec Stuart Steevens [ Chad Murray]elle vit une histoire d'amitiée améliorée avec Juan Martinez [ Josh Duhamel] mais elle sait au fond d'elle qu'elle est amoureuse de lui..


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 10 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyDim 9 Nov - 23:13

Multi City Women's [ Reste 35/40] Avatarkristenbell42hb4 Multi City Women's [ Reste 35/40] Avaamanda2sf4


  • Alice et Leslie ont grandit avec leurs soeurs Isabelle sans connaitre l'existance de Juliette, elles ont désormais envie de connaitre la fille de leurs pères mais elle ont peur que ça les séparent de leurs soeures Isabelle qu'elles adorent


Alice et Leslie Murray

* Alice est une fille assez dégantée, drôle et tout le temps entrain de se maquiller elle n'est pour autant pas superficielle, elle sent bien que Dylan Winchester [ Jensen Ackles] la drague mais elle ne sait pas vraiment comment réagir...

*Leslie est plus reservé qu'Alice mais elles ont toujours étaient très proches, elle sort depuis quelques temps avec Dean Thomson ( Milo Ventimilga] et espère que sa relation dureras dans le temps


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyDim 9 Nov - 23:36

Multi City Women's [ Reste 35/40] 6-1 Multi City Women's [ Reste 35/40] 4-1


  • Britanny et Rigley ont toujours étaient les parfaites petites jumelles, elles ont toujours fait tout en même temps et ont toujours étaient les meilleures amies du monde, pour la plus grande fierté de leurs parents...


Britanny Stewart && Rigley Stewart

* Britanny as toujours était très proche de sa soeur, depuis quelques temps elles ont un petit copain du coup elle se voit un peu moins souvent,mais rien ne pourrait pas les séparer et puis Britanny est folle amoureuse de son chéri Brice Chucker [ Andrew Cooper]

*Rigley est très proche de sa soeur mais passe de plus en plus de temps avec Michael Scott [ Jared Padalecki]


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 10 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyDim 9 Nov - 23:59

Multi City Women's [ Reste 35/40] H19Multi City Women's [ Reste 35/40] H7-2Multi City Women's [ Reste 35/40] H3-1


  • Les trois filles Oliver ont étaient élevés par leurs parents qui les élèverent d'ailleurs très bien, néanmoins les filles ne se sont pas senties toujours proches et elles ont parfois l'impression d'être des simples soeurs..


Molly Oliver, Célia Oliver && Emma Oliver

*Molly est quelqu'un de determinée et ambisieuce, elle est très attaché à son petit ami Sean Thomson [ Milo Ventimilga]

*Célia est quelqu'un de gentille et de rigolote, elle as toujours eu du succés avec les hommes mais elle désormais Guillaume Cooper [ Alex Pettyfer] et c'est juré de ne pas le tromper..

* Emma couche avec beaucoup de mecs, elle as beaucoup de succés avec les hommes et n'est pas pour les relations sérieuses pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 0:12

Multi City Women's [ Reste 35/40] 26692712wf7 Multi City Women's [ Reste 35/40] 19522008yc7


  • Marissa et Vanessa ont étaient élevés par leurs grands parents à la mort de leurs parents, les grands parents ont toujours étaient là pour les filles mais malheuresement ils décédent à l'age de 17 ans, les deux jeunes filles ont vécus jusqu'a le majoritée toutes les deux, avec le soutien de leurs cousins les Tiger...


Marissa && Vanessa Evans

*Vanessa est très gentille et toujours serviable, elle as toujours était le contraire de sa soeur au niveau relation amoureuse, en effet elle as toujours préféré les relations sérieuse, d'ailleurs elle est depuis avec un an avec Chad Winchester [ Jensen Ackles]

*Marissa n'as fait qu'enchainer les conquêtes, elle ne connait que les histoires d'un soir,elle est sorti avec Louis Scott [ Jared Padalecki] qu'elle n'as jamais aimé et elle as passé dernièrement une très bonne nuit avec Milo Summer [ Ian Somerhalder]


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 16 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 0:26

Multi City Women's [ Reste 35/40] AvdemilovatoapMulti City Women's [ Reste 35/40] Avademilovato8Multi City Women's [ Reste 35/40] Avademilovatof


  • Les soeurs Richie ont toujours étaient comme les frères Hilton unies dans la musique, elles ont tout comme eux montés leurs propres groupes..D'ailleurs ils sont désormais de véritables amies


Cindy, Selena et Tristiane Richie

*Cindy fut décernée comme l'emblême du groupe, c'est elle la chanteuse, elle est très attiré par le jumeau de sa soeur Jensen Hilton [ Joe Jonas] et elle ignore qu'il est aussi attiré par elle..

*Selena est une jeune fille toujours souriante, depuis quelques temps son coeur est occupé par Ronlard Hilton [ Joe Jonas] elle espère que tout les deux pourraient emménager ensemble prochainement

*Tristiane est une vraie artiste, très originale, et parfois solitaire, il ne lui reste qu'une chose à trouver, l'amour de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 0:35

Multi City Women's [ Reste 35/40] Van410 Multi City Women's [ Reste 35/40] Hudgens2qn5


  • Les jumelles Brander ont toujours était très différentes, tandis que l'une passe son temps dans les cahiers, l'autre passe son temps avec des conquêtes et des bouteilles d'alcool, néanmoins Gabriella essai d'aider sa soeur à remonter la pente


Gabriella et Linda Brander

* Gabriella est intelligente mais un peu trop possesive, néanmoins ça ne dérange pas Cameron Preston [ Zac Efron ] son petit ami

*Linda as malheuresement mal grandit et a commencer à fumer et à boire assez rapidement, elle a aussi commencer a coucher tout le monde, mais elle est désormais décidée à changer tout cela...


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 0:43

Multi City Women's [ Reste 35/40] 122757795720080426132007 Multi City Women's [ Reste 35/40] 41307045920080426132009


  • Les jeunes Belluci furent élevés par des parents toujours là pour elles, elles s'entend très bien mais ne sont pas tout le temps fourés ensemble, de plus elle passe pas mal de temps avec leurs petits amis ou meilleurs amis respectifs..


Kate Belluci && Laeticia Belluci

* Kate as toujours adoré chanter, elle chante encore dans sa salle de bain, peut être qu'un jour elle ferat un duo avec son meilleur ami Sasha Hamilton [ Nick Jonas] qui lui plait beaucoup..

*Laeticia est une jeune femme franche et honnête,elle passe pas mal de temps avec son petit ami Nathan Cooper [ Alex Pettyfer] mais elle hésite à franchir le pas avec lui car les jeunes gens sont vierges..


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 0:52

Multi City Women's [ Reste 35/40] Avalessandraambrosio4 Multi City Women's [ Reste 35/40] Avalessandraambrosio


  • Les soeurs Jinger sont certainement les plus soudés de toutes les jumelles du monde, élevé dans un orphelinat, elles sont l'une pour l'autre leurs seule famille, elles ont tout de même réussit à être elever correctement...



Brooke Jinger && Alexandra Jinger

*Brooke est la plus sérieuse des deux soeures, avant elle était comme sa soeur à enchainer les relations non sérieuses mais désormais c'est finit, elle sort avec Matt Alexander [ Matt Dallas]

*Alexandra fait toujours l'adolescante, elle as quelques conquêtes une fois de temps en temps, elle n'as pas contre les relations sérieuse mais ne se voit pas mère et épouse immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 0:59

Multi City Women's [ Reste 35/40] Eur1qh Multi City Women's [ Reste 35/40] 2nrk9pe


  • Les jumelles Boman sont de vraies petites filles à papa, elles ont toujours étaient des élèves douées et n'ont jamais eu de conquête, même pas de relations sexuelles, oui, elles sont vraiment bon chic bon genre..


Lisa && Rachel Boman

* Lisa est la plus reservée des deux soeures, elle n'as jamais avoué qu'elle brulait d'un amour secret pour Harry Chucker [ Andrew Cooper] mais et elle prête à vivre sa première histoire d'amour avec lui, ça c'est bien moins sur..

*Rachel est elle la plus populaire mais elle n'est pas pour autant sure d'elle, elle doute toujours d'elle même et ne vas jamais vers les garçons, ce qui explique surement que son coeur soit on ne peut plus vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 1:07

Multi City Women's [ Reste 35/40] Avselenagomezt4 Multi City Women's [ Reste 35/40] Avselenagomezt2


  • Les deux jeunes femmes ont était élevés par leurs pères, leurs mères étant morte très jeune, elle n'ont manquer de rien et sont devenues au fil du tant de vraies amies qui se confient tout et n'importe quoi...


Alexie Bilson et Natasha Bilson

*Alexie est une personne qui n'as pas peur d'avouer ses sentiments mais malheuresement elle n'est jamais tomber amoureuse, elle passe par contre ses nuits avec John Hilton [ Nick Jonas] et peut être qu'elle as des sentiments pour lui mais elle n'ose pas se l'avouer...

*Natasha est une vraie petite princesse qui as toujours eu ce qu'elle voulait, en effet elle est très capricieuse mais elle as quand même trouver l'amour dans les bras de Kyle Alexander [Matt Dallas]..


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 30 Nov - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 1:19

Multi City Women's [ Reste 35/40] 5 Multi City Women's [ Reste 35/40] 1


  • Lilli et Nelly ont toujours étaient en apparances les femmes qu'on revent d'être toutes mais leurs enfance est difficile, en effet les jeunes filles sont batues par un père violants, jusqu'au jour ou leurs mères décide de quitter la maison pour leurs plus grands bien...


Lilli et Nelly Tisdale

* Lilli est une élève modèle, elle est douée en danse et elle est folle de son petit ami Nicholas Hilton [ Kevin Jonas] elle aimerais néanmoins que plus de personnes soit au courant de leurs histoires..

*Nelly est aussi la parfaite petite élève, par contre depuis quelques temps elle délaisse un peu ses cahiers pour passer tout son temps avec son petit ami Selian Preston [ Zac Efron ]
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 1:34

Multi City Women's [ Reste 35/40] HD27Multi City Women's [ Reste 35/40] HD23Multi City Women's [ Reste 35/40] HD2


  • Les soeures Miller furent appelés dès leurs naissances les trois mousquetaires, elles habitaient dans un petit village et dans une grande maison où tout leurs familles étaient réunis, elle ont donc étaient le phénoméne du village mais désormais elle veulent prendre un nouveau départ à Multi City


Elen, Laurence && Tess Miller

*Elen as toujours cru au prince charmant, elle est tout le temps la tête dans les nuages, elle avait raison d'y croire puisqu'elle va bientôt se marier avec l'homme de sa vie Yann Summer [ Ian Somerhalder]

* Leslie n'as jamais était une fille sérieuse mais elle as plutôt préférer enchainer les conquêtes, dernièrement elle as couché avec Stuart Steevens [Chad M. Murray]

* Tess as toujours était un peu rebelle, elle écoutait de la musique et se coupait parfois du monde extérieur désormais elle est un peu jalouse du bonheur de sa soeur qui as déjà trouver l'homme de sa vie..


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 1:40

Multi City Women's [ Reste 35/40] Untitl71 Multi City Women's [ Reste 35/40] Untitl11


  • Les Paltro ont toujours étaient mise sur le devant de la scène, leurs parents acteurs et chanteurs ont forcés les filles à se montrer, mais avouons le Lorenn et Sahara ne veulent plus être montrés du doigt et c'est pour cela qu'elle sont à Multi City


Laurenn et Sahara Paltro

* Laurenn as toujours était légèrement provocante, alors obligatoirement elle attire les hommes plus vieux qu'elle, Laurenn sort désormais avec Andrew Chucker [ Andrew Cooper] et elle veut vraiment vivre une histoire sérieuse avec lui...

*Sahara fut un peu comme sa soeur, peut être encore plus provocante, aujourd'hui gogo danseuse inutile de dire qu'elle profite de la vie et du sexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 1:53

Multi City Women's [ Reste 35/40] 6zn1hi Multi City Women's [ Reste 35/40] 2vvmj3m

  • Jennifer et Jessica McBeal sont tout simplement indisociable, bon vous allez me répondre comme toutes les jumelles, non, elles ont vraiment tout fait en même tant, elles sont nées en même temps, on prononcé leurs premiers mots en même temps, ont perdu leurs virginités le même jour et avec le même garçon, ce qui explique quelle soit désormais légèrement en froid...


Jennifer et Jessica McBeal

* Jessica était très amoureuse du garçon avec qui elle a vécut sa première fois, imaginez sa tête lorsqu'elle l'as surpris quelques heures plus tard avec sa soeur jumelle, ça fait un choc hein..Mais maintenant folle de Zac Opkins ( Chace Crawford] elle n'en veut plus à son ex, mais elle est toujours en rogne contre sa soeur..

*Jennifer avait un faible pour le copain de Jessica alors elle s'est glissé dans son lit en faisait croire que c'était sa petite amie, celui ci n'as pas vu la différence, dommage pour lui..Mais maintenant c'est avec Alexander Richarson [ Ed Westwick]qu'elle passe les trois quart de son temps et espère oublier ses erreurs du passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptyLun 10 Nov - 2:04

Multi City Women's [ Reste 35/40] 2q86d8hMulti City Women's [ Reste 35/40] 2qve6p0Multi City Women's [ Reste 35/40] 2v36gau


  • Les parfaites petites triplées, c'est ainsi qu'on pourraient qualifiter les soeurs Levano, différentes mais toujours unies, elles ont sues être très proche surtout lorsque leurs pères est décédée d'un cancer, elle se partage désormais la garde de leurs chiens " Joupi"


Kathie, Gisèle et Misha Lenvano

*Kathie as toujours eu la grace et la classe en elle, sa mère lui as conseillé de devenir mannequin et elle suivit son conseil, elle ignore que son petit ami Brian Tiger [ Penn Badgley] souhaite la demander en mariage

*Gisèle est la petite rigolote, elle n'as pas eu la grace de soeur mais la gentillesse de sa mère, elle est devenue vendeuse dans une boutique de mode et elle est désormais en couple avec Chris Opkins[ Chace Crawford]

*Misha est souriante, jolie et amicale elle peut très souvent être d'un bon conseil, la miss se sent néanmoins parfois un peu seule, elle ignore qu'elle attire Penn Hilton [ Kevin Jonas]


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 30 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] EmptySam 29 Nov - 18:29

Multi City Women's [ Reste 35/40] Alona411 Multi City Women's [ Reste 35/40] Normal10

  • Ella est née un 13 Août il y a 18 ans, seulement deux minutes avant une autre petite fille, qui elle fut appelée Christie. Les deux petites filles ont fait le bonheur de leurs parents même si au début ils ont eu un peu peur avec deux enfants en même temps sur les bras. Ils y sont quand même arrivés. Enfin, tout ça c'était avant le décès de leur mère il y a 5 ans. Leur père ne l'a pas vraiment supporté et il a un peu négligé ses deux filles. Heureusement pour elles, elles ont appris à être plus mature que les autres filles de leur âge. Elles ont grandis en prenant soin d'elle même, mais aussi de leur père tout en allant à l'école. Elles ont même dû se trouver un petit boulot de serveuse dans un café de leur quartier quand elles avaient 15 ans, car leur père n'avait plus goût son travail, alors il a bien fallu payer l'école, les vêtements, la nourriture mais aussi les factures. Puis Christie a montré son talent en chantant dans ce même café, tandis qu'Ella a montré son talent pour la photographie en exposant ses photos dans le café. Grâce à cela, elles ont eu pas mal de pourboire. Quand elles eurent 18 ans, elles ont décidées de partir de la maison en laissant leur père pour enfin vivre leur vie. Même si Christie a eu l'impression de l'abandonner, elle est beaucoup plus heureuse depuis qu'elle vit avec sa sœur. Ella a été la première à décidée de partir car elle n'en pouvait plus de cette vie. Elle a passé du temps convaincre sa sœur de l'accompagner et a fini par réussir. Elle passe plus de temps dehors à prendre de jolies choses et endroits en photo et espère pouvoir percer un jour dans ce milieu.


Christie et Ella James


Personnage crée par Christie James, les liens ne sont donc pas pré-définies

Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Women's [ Reste 35/40]   Multi City Women's [ Reste 35/40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi City Women's [ Reste 35/40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi City Men's [ Reste 40/40]
» Contexte de Multi City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi City :: Bιєиνєиυє α Mυℓтι Čιту :: Рσѕтєѕ να¢αитѕ-
Sauter vers: