Multi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi City

Welcome in multi city, la ville où les jumeaux et triplés sont concentrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kate Belluci pour vous servir xD'eii

Aller en bas 
+2
Nathan Cooper
Kate Belluci
6 participants
AuteurMessage
Kate Belluci

Kate Belluci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 21:38

Only you..
{ Informations sur toi


Prénom & Pseudo :Pauline &&. Chupy/Piilouch'/Pliine
Age : 14 ans
Ou, comment par qui as tu connut le forum :Par l'admine
Personnalité préférées :Je sais pas il y en a trop !
Comment trouve tu le forum, design, contexte...:SUper et superbe mais un peut trop de rouge à mon avis.

C'est super de vivre à deux..ou a trois
{ Ton personnage en détails


Nom : belluci (si on pouvait m'enlever un c lol)
Prénom : Kate
Age :17 ans
Profession ://
Histoire :New York City, USA, 27 juillet 1991, c'est un jour banal, comme tous les autres pour certaine personne arrivant en courant dans les grands immeubles de la ville et qui se demandait comment réagirait leur patron voyant qu'ils étaient à la bourre, où d'autre qui assis derrière un comptoir enchaîné malgré les 9.30 de la matinée seulement, leur 6 bières consécutives se plaignant à leur voisin de tabouret à propos de leur femme qui les avait envoyé balader. Mais pour la famille Preston c'était un grand jour, leur grosse BMW noir de riches créateurs de mode qu'ils étaient rentra dans le parking d'un des grands hôpitaux, aussitôt la mère était prise en charge et elle accouchait peu de temps après.
"Félicitations c'est une petite fille !! Comment l'appellerez-vous ?
-Kate !! Kate Belluci !!
-Et sa jumelle ??
-Laetitia !! Laetitia Belluci !!"
Bref la petite Kate grandit joyeusement avec sa soeur jumelle nommée Laetitia. Leurs parents étaient dans la mode depuis toujours et étaient riches, logeant leur famille à laquelle c'était ajouté leur dernière fille : Chelsea. Kate depuis toute petite fut donc plongé dans le mode du show-biz, ses parents étant des grands créateurs de mode elle se rendait souvent à de grand défilé et il lui arrivait de posé avec sa soeur pour leur parent ou d'autres créateurs. Mais en grandissant elle se rendit compte que ce n'était pas la mode qui la passionnée mais le chant, le chant et la danse. Elle écrit des chansons et compose avec sa guitare mais elle n'ose pas faire écouter ses chansons à d'autre personne que sa soeur jumelle qui pourtant lui dit que c'est super !! Elle est arrivé depuis un petit bout de temps à Multi City dont elle a entendu parler avec sa soeur jumelle !! Elle y est depuis un bout de temps et connait Sasha : son meilleur ami d'ailleurs il lui plait très fort.
Physique :Kate est une belle jeune fille, elle a de beaux et long cheveux bruns qui bouclent mais parfois elle se les lisse. Elle est pas hyper grande mais pas non plus toute petite !! Elle est fine et possède de belle forme et plait donc normalement.
Fres et soeurs : Une twin : Laetitia
Relations avec tes frères ou soeurs ainsi qu'avec d'autres personnages :Je m'entend super bien avec ma jumelle mais comme toutes les deux on passe beaucoup de temps avec notre meilleure ami ou petit ami et bien on n'est pas toujours fourré ensemble !! Sinon mon meilleur ami est Sasha mais je ressend des choses pour lui...
Une raison particulière pour venir à Multi City ??Bah j'ai une jumelle !!
Personnalité sur l'avatar :
Miley Cyrus


Dernière édition par Kate Belluci le Mer 12 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper

Nathan Cooper


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 21:39

Hello ma futur belle soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 21:40

Bienvenue et merci encore de ton inscription =D
Pour l'age je préférerais 17 si ça ne te dérange pas car 16 je trouve ça un peu jeune pour être déjà dans une ville =)
Il ne te manque plus que l'avatar ma jumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Belluci

Kate Belluci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 21:42

VOilà' tout est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 21:43

Ouki parfait et Validé merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Belluci

Kate Belluci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 21:48

De riien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ansaldi

Rebecca Ansaldi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 22:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Belluci

Kate Belluci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyMer 12 Nov - 22:30

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyJeu 13 Nov - 0:12

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Brander
    I Know You Love Me, Darling <3.

Gabriella Brander


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyJeu 13 Nov - 19:47

  • Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Belluci

Kate Belluci


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008

Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii EmptyJeu 13 Nov - 21:19

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty
MessageSujet: Re: Kate Belluci pour vous servir xD'eii   Kate Belluci pour vous servir xD'eii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Belluci pour vous servir xD'eii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les personnages inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi City :: Bιєиνєиυє α Mυℓтι Čιту :: Ряєѕєитαтισи ∂є νσтяє ρєяѕσииαgє & ℓιѕтє ∂єѕ αναтαяѕ :: Ряєѕєитαтισи тєямιиєє..-
Sauter vers: