Multi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi City

Welcome in multi city, la ville où les jumeaux et triplés sont concentrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Press' de little Natasha =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasha Bilson

Natasha Bilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Press' de little Natasha =D Empty
MessageSujet: Press' de little Natasha =D   Press' de little Natasha =D EmptyMer 26 Nov - 22:31

Only you..
{ Informations sur toi


Prénom & Pseudo :caroline - natasha bilson
Age : 14 years
Ou, comment par qui as tu connut le forum :par ma twiinett' d'amour
Personnalité préférées :selena gomez ( of course ), nick jonas ( il est trop craquant lui ) et tous les jonas, demi lovato, miley cyrus, zac efron ...
Comment trouve tu le forum, design, contexte...:trop top

C'est super de vivre à deux..ou a trois
{ Ton personnage en détails


Nom :Bilson
Prénom : Natasha
Age :17 printemps
Profession :
Histoire :Natasha est née il y a 17 années pas avec une cuillère en argent dans la bouche mais avec une en or ... en effet ses parents ne sont pas des petits inconnus !! ben oui quoi ... son père est un grans réalisateur et sa mère une actrice mais elle ne la pas beaucoup connue car elle est morte très tôt. Mais son père en vrai papa poule la très bien élevée !! euhh...j'ai dit la ... je devrais plutôt dire les !! ben oui quoi ?!! Il ya a 17 ans quand elle sortit sa petite frimousse de son cocon à 37 °C elle se rendit compte que cerise sur le gâteau elle était sortit 2 minutes après une parfaite copie d'elle même. " Chouette une ille avec tout partager !! " Si ça se trouve elle n'était qu'un parfait numéro 2 mais non... elle a été élevée comme sa soeur plus vieille de 2 minutes !! Sinon ses passions ? ben le téâtre comme sa soeur of coure et puis il faut bien qu'elle l'avoue ... le shopping !! XD'eii !! Et puis pour les amours et ben ellle est casée ( domme les mecs ) ... Il s'appelle Kyle Alexander et est trop beau !!
Physique : Elle ne se trouve pas mal canon dans son genre après à vous de vous faire une opinion. Elle adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles elle est bien. Elle adore prendre des vêtement à sa soeur jummelle Alexandra car c'est son modèle de réussite et elle est a fond dans les accessoires c'est péchés mignon en matière de mode.

Fres et soeurs :Ella une soeur jumelle Alexandra
Relations avec tes frères ou soeurs ainsi qu'avec d'autres personnages :Elle adore sa twiinett'
Une raison particulière pour venir à Multi City ??Ben une ville avec que des jumeaux = un vrai petit paradis
Personnalité sur l'avatar :
Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Press' de little Natasha =D Empty
MessageSujet: Re: Press' de little Natasha =D   Press' de little Natasha =D EmptyMer 26 Nov - 23:32

Bienvenue et validé =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Gabriella Brander
    I Know You Love Me, Darling <3.

Gabriella Brander


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Press' de little Natasha =D Empty
MessageSujet: Re: Press' de little Natasha =D   Press' de little Natasha =D EmptyJeu 27 Nov - 22:30

  • Bienvenue ! =D'
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Lenvano

Kathie Lenvano


Nombre de messages : 20
яєℓαтισиѕнιρѕ : Mes jumelles:
Gisèle et Misha

Ma best:
Christie James

My love:
Brian Tiger

Friends:
Natasha Bilson
αмвιтισиѕ : Je suis mannequin mais j'aimerai vraiment persévérer dans ce travail mais ne pas négliger ma famille pour autant.
Date d'inscription : 24/11/2008

Press' de little Natasha =D Empty
MessageSujet: Re: Press' de little Natasha =D   Press' de little Natasha =D EmptyVen 28 Nov - 11:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Bilson

Natasha Bilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Press' de little Natasha =D Empty
MessageSujet: Re: Press' de little Natasha =D   Press' de little Natasha =D EmptyVen 28 Nov - 20:13

marcii a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Press' de little Natasha =D Empty
MessageSujet: Re: Press' de little Natasha =D   Press' de little Natasha =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Press' de little Natasha =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi City :: Bιєиνєиυє α Mυℓтι Čιту :: Ряєѕєитαтισи ∂є νσтяє ρєяѕσииαgє & ℓιѕтє ∂єѕ αναтαяѕ :: Ряєѕєитαтισи тєямιиєє..-
Sauter vers: