Multi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi City

Welcome in multi city, la ville où les jumeaux et triplés sont concentrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sulivan Winchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMar 11 Nov - 23:33

Only you..
{ Informations sur toi


Prénom & Pseudo : Mélina
Age : 17 ans
Ou, comment par qui as tu connut le forum : Par Juliette
Personnalité préférées : Jensen Ackles, Sophia Bush, Chad Murray, Zac Efron & Vanessa Hudgens
Comment trouve tu le forum, design, contexte...: J'adore le Contexte

C'est super de vivre à deux..ou a trois
{ Ton personnage en détails


Nom : Winchester
Prénom : Sulivan
Age : 19 ans
Profession :Basketteur
Histoire :Le 21 juin, dans un hôpital du Texas retentit un cri strident, Sulivan venait de naitre. Il fit bien entendre qu'il était bien arrivé à ses parents et cria pendant une heure. Ses parents étaient en extase devant lui alors n'écoutaient même pas ses cris. Sulivan avait 2 frères jumeaux, Très petit, Sulivan fut inscris à des castings de bébé pour des vêtements. Plusieurs fois il fut pris, pendant ce temps, il enchainait encore et encore ces fameux casting, encore lorsqu'il était un peu plus grand. Sa carrière de mannequin était lancé et Sulivan fit aussi quelque pub. Il était connu de ses camarades de classe, à cause de ça. Ca ne le dérangeait pas trop, petit encore, un peu insouscient et ça l'amusait. Plus tard, il arrêta un peu, parce qu'il préférait se dédier aux études mais qui sait peut être reprendre... Entre temps, il pris des cours de théâtre. Il adorait ça, alors qu'il progressait dans ses études, il refit mannequin, ça pouvait aussi lui payer ses études pour plus tard et l'argent que ses parents avaient mis de côté depuis qu'il commençait aussi. Sulivan repris donc, à part faire du sport, il était connu pour apparaitre à la télé dans différent programme, le théâtre et des photos. Sulivan était très populaire même avant ça. Peut être c'est aussi l'une des raisons pour laquelle il est assez convoité par les demoiselles. Lorsqu'il arriva à Multi City, Sulivan fut assez populaire à Multi City, plusieurs filles s'interressées à lui, mais lui cherché sa perle rare. Depuis quelques mois, en venant ici, il a rencontré Rebecca Ansaldi . Ils se sont rencontrés à la plage, quelque jours plus tard, ils se retrouvèrent là et encore après. Apparement, ils prenaient tous les deux la voiture pour s'y rendre. Depuis, ils sont devenu amis, Sulivan a commencé à ressentir quelque chose pour Rebecca, lorsque plus tard alors qu'il se retrouvèrent sur la plage, elle revenait de nager et lui d'arriver sur la plage, ils s'embrassèrent et depuis ils filent le parfaite amour. La chose aurait voulu que les filles ne lui tournent plus autour ayant une copine mais ça n'est pas comme ça. Il y'en a toujours pour lui tourner autour... Sulivan continue toujours ses deux métiers,

Physique : Sulivan a un physique qui ne déplait pas beaucoup, depuis petit il a les filles à ses pieds. Déjà en maternelle, il avait une fille folle de lui. C’était un briseur de coeur, encore plus au collège et beaucoup au lycée. Mais tout sa a vite changer maintenant il est devenue quelqu'un de très fidèle.Depuis son enfance et surtout sa petite enfance, il est de grande taille, toujours un poid normal par apport à sa taille. Sulivan a des cheveux châtains, des yeux vert mais pas n’importe lesquel, des yeux que tout le monde remarquent en le voyant. Ils sont particulièrement beaux, pour lui, c’est simplement ses yeux vert mais à en croire les autres pas vraiment. Sulivan, a un corps athlétique parce qu’il s’entretient tous les jours avec un voir deux sports. Il fait attention à ce qu’il mange mais n’est pas non plus obsessioné par ça. Sulivan a un style vestimentaire de tous les jours, parfois, il arbord un style un peu plus sportif mais lorsqu’il fait du sport seulement. A des soirées, il peut être habillé en corstard, noeud papillon. Tout dépend de l’occasion.
Freres et soeurs :Dylan Winchester && Chad Winchester sont ses deux frères
Relations avec tes frères ou soeurs ainsi qu'avec d'autres personnages : Sulivan s'entend très bien avec ses deux frères et en ce moment, il est avec Rebecca Ansaldi [ Sophia Bush] , qu'il aime beaucoup..
Une raison particulière pour venir à Multi City ?? Parcequ'il voulait déménager avec toute sa famille et une fois ici sa lui plaisait bien
Personnalité sur l'avatar :Jensen Ackles


Dernière édition par Sulivan Winchester le Mer 12 Nov - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMar 11 Nov - 23:54

O je suis super touché tu t'inscris sur tout mes forums <3
Bienvenue et je te réserve le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMar 11 Nov - 23:58

  • Et ba oui tant qu'il me plait je m'inscrit
    Et mercii a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:06

Ouii ben c'est très gentil =D
Mais malgrès tout ça je crois que nos persos finiront jamais en couples xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:19

  • Ba de rien <3
    Ouai j'en n'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:32

Ouai xD
Bon Leyton je comprends mais y avait Jared et Rachel xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:40

  • J'aime pas trop Jared xD
    Je préfére Jensen et puis au meme temps ce perso je ne le fait pas souvent le plus que je fais c'est Chad xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:42

Oui comme toute celle que je connais, elle préfère Jensen et moi c'est Jared xD
Oui c'est vrai que tu fais souvent Chad donc ça change un peu..
Et puis en plus Jared et le même ami de Chad dans la vie donc c'est normal que se soit mon chouchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:55

  • Okay xD
    Et oui c'est vrai que sa change en plus je suis a fond sur Jensen en ce moment Razz
    Ah okay xD tout ceux qui est liée a Chad t'aime xD
    Et puis je pense que j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 0:59

Non Jared ça as toujours était mon préféré, je le trouve plus beau et plus sympa mais bon c'est mon avis personnelle et puis en plus quand tu le vois en photo à côté de Chad tu te dit " la vie est un rêve " Non ??
Oui, validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan Winchester

Sulivan Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 1:06

  • Ah okay xD
    Et Merkiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Belluci
Administratrice FondatricePour le meilleur et pour le pire
Laeticia Belluci


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 1:08

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Brander
    I Know You Love Me, Darling <3.

Gabriella Brander


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester EmptyMer 12 Nov - 16:45

  • Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulivan Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sulivan Winchester   Sulivan Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulivan Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi City :: Bιєиνєиυє α Mυℓтι Čιту :: Ряєѕєитαтισи ∂є νσтяє ρєяѕσииαgє & ℓιѕтє ∂єѕ αναтαяѕ :: Ряєѕєитαтισи тєямιиєє..-
Sauter vers: