Multi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi City

Welcome in multi city, la ville où les jumeaux et triplés sont concentrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Multi City Men's [ Reste 40/40]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 14:44

  • Les hommes, ils sont magnifiques, séduisants, beau, charmeur, la liste est long pour les décrires et comme les filles ils sont souvent par lots de deux ou trois, prenez les donc, ils sont fait pour vous..


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 9 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 15:00

Multi City Men's [ Reste 40/40] Cmm06jf9Multi City Men's [ Reste 40/40] Cmm09po2Multi City Men's [ Reste 40/40] Cmm17lo7

  • Les triplés Steevens ont étaient très bien élevés par leurs parents, leurs pères était un homme d'affaire puissant et leurs mères une femme au foyer très maman poule, les jeunes hommes se sont toujours bien entendus


James Steevens, Stuart Steevens && Thomas Steevens


* James a toujours était le plus narcissique et puissant des trois frères, ils s'enerve très vite, il vit une relation avec Sophia Ansaldi [ Sophia Bush] mais il ignore si il est réelement amoureux d'elle ou si c'est une relation purement sexuel..

*Stuart lui a toujours était le plus reservé mais il a toujours eu énormement de succés avec les femmes du coup, il a eu beaucoup de conquête dont Laurence Miller [ Hilary Duff] et Isabelle Murray [ Hilarie Burton]

* Thomas a toujours était le plus tendre, le plus amoureux, le plus passioné et le plus artiste des triplés, lorsqu'il devient médecin, il rencontre Juliette Miguel [ Hilarie Burton] dont il tombe amoureux depuis très peu de temps les jeunes gens sortent ensembles


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 15:15

Multi City Men's [ Reste 40/40] Jaredp45 Multi City Men's [ Reste 40/40] Jaredp44

  • Les jumeaux Scott ont toujours étaient très proches, ils sont jumeaux pour le meilleur et pour le pire, et ne se sépare presque jamais, ils habitent même ensemble..Ils ont étaient elevé par leurs pères


Louis Scott && Michael Scott

* Louis as eu le coeur brisé de nombreuses fois, il a donc du mal à accorder sa confiance aux femmes, l'une de filles qui lui ont brisé le coeur est Marissa Evans [ Daneel Harris]

*Michael quand à lui n'as pas eu beaucoup de copine, en effet Rigley Stewart [ Rachel Bilson] est sa première relation, il est d'ailleurs légèrement anxieu car il a peur que celle ci ne l'aime pas comme lui il l'aime..


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 16 Nov - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 15:28

Multi City Men's [ Reste 40/40] A-12Multi City Men's [ Reste 40/40] 001Multi City Men's [ Reste 40/40] 002

  • Les frères Winchester sont tout simplement parfaits, canon, drôle, sympathique, ils ont tout pour plaire, alors comment pourront ont penser que l'un d'entre eux est célibataire, en effet ils sont tous maqués, pleurer pas les filles..


Sulivan Winchester, Dylan Winchester && Chad Winchester

* Sulivan est un homme drôle, il est néanmoins le plus sage de tous et n'as eu que des relations sérieuse, en ce moment, il est avec Rebecca Ansaldi [ Sophia Bush] , qu'il aime beaucoup..

* Dylan est sympa, il est plus sérieux et plus timide que ses frères, lui fricote avec la belle Alice Murray ( Kristin Bell ], mais est ce que les deux jeunes gens finiront par sortir ensembles ??

* Chad Winchester est le plus chalereux et amical des trois frères, il rend service à tout le monde sans se poser de questions, il sort depuis déjà 1 an avec la belle Vanessa Evans [ Daneel Harris]


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 9 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 16:20

Multi City Men's [ Reste 40/40] Milo2-1 Multi City Men's [ Reste 40/40] Milo


  • Les frères Thomson ont du se débrouiller très vite seul car leurs parents étaient alcoolique, nénmoins ils ont eu la chance d'avoir une tante très présente pour eux ce qui leurs a permis d'être de bon garçons


Dean Thomson && Sean Thomson

* Dean est le plus sérieux des deux jumeaux, il ne quitte jamais un cahier des yeux, enfin maintenant c'est plutôt son métier de policier qu'il a tout le temps en tête, pourtant il n'as pas oublier Leslie Murray [ Kristin Bell] pour qu'il a toujours eu des vues...

* Sean a tout de suite était le débrouillard des jumeaux, plus jeunes c'est lui qui s'occupait de son frère et ça n'as pas changé, désormais il sort avec la jolie Molly Oliver [ Hayden Pannetière]


Dernière édition par Juliette Miguel le Dim 9 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 16:30

Multi City Men's [ Reste 40/40] 04-3 Multi City Men's [ Reste 40/40] 08-1


  • Les jumeaux Martinez sont d'origines espagnoles, élèves par des parents aux petits soin pour eux ils n'ont pas eu à se plaindre de leurs enfance idilique, par contre il y a deux ans la mort de leurs parents les plogent dans une phase sombre qui les conduit à venir ici


Juan Martinez & Christiano Martinez

* Juan a toujours était sur tout point comme Christiano, se sont des copies parfaite même au niveau caractère, depuis quelques temps Juan vit une amitié améliorée avec Isabelle Murray ( Hilarie Burton] mais acceptera t- elle de transformer cette parfaite petite relation en vrai histoire d'amour ??

* Christiano as toujours était comme son frère en tout point mais malheuresement il n'ai jamais était tombé amoureux, peut être qu'il trouveras la femme de sa vie à Multi City...
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 16:47

Multi City Men's [ Reste 40/40] Avjameslafferty3 Multi City Men's [ Reste 40/40] Avjameslafferty2


  • Nill et Dan ont toujours étaient sportifs, poussés par leur papa athléte de haut niveau, désormais installés, ils ont répondus à l'appel de Juliette bien décidé a continuer sur la voie du sport


Nill et Dan Beckel

* Nill est le surdoué, il as toujours était l'élève moderne et le parfait sportif, malheuresement il n'as jamais trouvé l'amour et son point faible et surement le fait d'avoir une nouvelle femme dans son lit chaque soir...

* Dan est un bon sportif, moins intelligent que son frère il as bien réussit sa vie et sort désormais avec Brenda Ansaldi [ Sophia Bush] qu'il as toujours aimer en secret
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 17:00

Multi City Men's [ Reste 40/40] 1z5q6o3Multi City Men's [ Reste 40/40] 2r5s0vbMulti City Men's [ Reste 40/40] 345ip3a


  • Les triplés Chuker n'ont jamais étaient très proches, ils ont toujours fait comme si il étaient de simples frères alors qu'ils sont nées à quelques minutes d'intervalles, il faut dire que leurs grands mères, la personne qui les as élevés 'a rien fait pour les rapprocher..


Andrew Chucker, Harry Chucker et Brice Chucker

* Andrew est légèrement dépressif quand il ne voit pas sa petite amie chéri Lorenn Paltro [ Taylor Momsen] sinon il est doux et drôle, bref c'est l'homme parfait

*Harry est sympa et très serviable, néanmoins il reste officiellement célibataire, il est quand même attiré par Lisa Boman [ Alexis Bledel]

* Brice lui est pris, pris depuis des années, en effet il a rencontré sa compagne Britanny Stewart [ Rachel Bilson] lorsqu'il étaient encore au lycée...


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 10 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 17:10

Multi City Men's [ Reste 40/40] V217-1 Multi City Men's [ Reste 40/40] V223


  • Les jumeaux Alexander ont toujours étaient des jeunes gens hors du commun, très tôt abandonné puis adopter par un couple d'Américain aimant les deux jeunes gens ont développés des capacités intellectuels, a eux deux, ils peuvent résoudre des problèmes mathématiques incroyable


Kyle && Matt Alexander

* Kyle est le plus sensible des jumeaux, il est aussi le plus doux, lorsqu'il est amoureux il est vraiment très attention, au plus grand plaisir de Natasha Bilson [ Selena Gomez] sa petite amie

* Matt est quand à lui le plus gentil et le plus charismatique, il as toujours eu une facilité inconcertance à parler en public, désormais il souhaiterais avouer ses sentiments à la fille qui el fait rêver : Brooke Jinger [ Alessandre Ambrosio]


Dernière édition par Juliette Miguel le Lun 10 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 17:25

Multi City Men's [ Reste 40/40] Avjoejonasc2 Multi City Men's [ Reste 40/40] Avjoejonasb2


  • Ce n'est vraiment pas facile d'être parents de jumeaux, mais imaginer vous être à la place de Madame Hilton qui as eu 3 paires de jumeaux, 6 enfants dont 3 du même age, heuresement que son mari était la pour la soutenir, désormais les enfants sont devenus de parfait gentleman...


Ronald Hilton && Jensen Hilton

* Ronald est passioné de musique comme ses cinq frères, ils ont d'ailleurs un groupe de rock, Ronald est fou amoureux de sa petite amie Selena Richie [ Demi Lovatto]

* Jensen est passioné de musique tout comme ses frères, question amour il est très attiré par la belle Cindy Richie [ Demi Lovatto ] mais il ne veut pas qu'elle croit qu'il est amoureux de Selena..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 17:33

Multi City Men's [ Reste 40/40] Avnickjonasc Multi City Men's [ Reste 40/40] Avnickjonasb2


  • Ce n'est vraiment pas facile d'être parents de jumeaux, mais imaginer vous être à la place de Madame Hilton qui as eu 3 paires de jumeaux, 6 enfants dont 3 du même age, heuresement que son mari était la pour la soutenir, désormais les enfants sont devenus de parfait gentleman...


Sasha Hilton && John Hilton

* Sasha est un membre du groupe comme ses frères, il est très drôle, c'est même le petit rigolo de la bande, mais il est plus sensible qu'on ne le pense, acutellement, il aimerait révéle son amour envers sa meilleure amie Kate Belluci ( Miley Cyrus]

*John est un homme carismatique, qui est un peu l'emblême du groupe, il couche avec pas mal de filles mais il passe régulièrement ses nuits avec Alexie Bilson ( Selena Gomez], peut être qu'a force une relation naitras...
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 17:42

Multi City Men's [ Reste 40/40] Avkevinjonas Multi City Men's [ Reste 40/40] Avakevinjonas2


  • Ce n'est vraiment pas facile d'être parents de jumeaux, mais imaginer vous être à la place de Madame Hilton qui as eu 3 paires de jumeaux, 6 enfants dont 3 du même age, heuresement que son mari était la pour la soutenir, désormais les enfants sont devenus de parfait gentleman...


Nicholas Hilton && Penn Hilton

* Nicholas n'as pas vraiment était passioné de musique depuis son enfance mais il joue néanmoins de la guitare donc il as était inclus dans le groupe, il sort avec Lilli Tisdale [ Ashley Tidsale] mais personne n'est au courant..

* Penn est aussi un vrai amoureux de la musique donc ce fut normal qu'il soit inclus au groupe, il as toujours eu un faible pour Misha Lenvano [ Blake Lively] mais il ignore biensur que c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 17:51

Multi City Men's [ Reste 40/40] Ian111 Multi City Men's [ Reste 40/40] Ian511


  • Les jumeaux Fisher ont toujours étaient de dehors des autres, élevés par leurs mères et leurs tantes ils ont grandit dans un milieu de femme mais s'en sont très bien sortis


Yann && Milo Summer

* Yann est le plus attentionné des deux frères, il est d'ailleurs très gentil avec sa futur femme Elen Miller [ Hilary Duff]

*Milo quand à lui est très solitaire, il a du mal à parler avec les autres, côté coeur, il n'arrive pas à oublier la nuit qu'il a passé avec Marissa Evans[Daneel Harris], arriveras t-il a vaincre sa timidité pour lui avouer qu'il n'est pas indifférent à son charme..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 18:11

Multi City Men's [ Reste 40/40] Avzacefronb4Multi City Men's [ Reste 40/40] Avzacefronb7Multi City Men's [ Reste 40/40] Avzacefronb8


  • Les frères Preston ont toujours étaient assez populaire à Los Angeles ou leurs parents étaient des célèbres mannequins, arrivés à Multi City, ils compte bien refaire leurs vies avec de nouvelles connaissances...


Cameron Preston, Aaron Preston & Selian Preston

* Cameron est le plus narcissique et a tendance souvent à se vanter, il est légèrement jaloux et surveille sa petite amie qu'il aime plus que tout Gabriella Brander [ Vanessa Hudgens]

* Aaron lui as fait sa vie sans le bonheur d'avoir une femme a ses côtés, il faut dire qu'il devient possesif avec les femmes ce qui peut énerver, il attend la femme de sa vie, ou la femme d'une nuit...

* Selian quand à lui est un peu naif mais toujours gentil, depuis quelques mois il est en couple avec Nelly Tisdale[ Ashley Tisdale] est pour le moment tout va pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 18:35

Multi City Men's [ Reste 40/40] AlexMulti City Men's [ Reste 40/40] Alex2Multi City Men's [ Reste 40/40] Alex3


  • Les enfants Cooper ont toujours étaient des petits anges, galant, sympa et serviable, ils ont toujours étaient parfait à l'image de leurs parents qui étaient un couple exemplaire...
    En plus l'un d'entre eux n'as personne en vue alors sauter sur l'occasion..


Guillaume Cooper, Miguel Cooper et Nathan Cooper

* Guillaume est un jeune homme bon chic bon genre comme ses frères, il sort depuis quelques temps avec Célia Oliver [ Hayden Pannetière]

* Tout comme ses frères Miguel est un jeune homme très bien en tout genre, il ne va pas coucher dès le premier soir et il vous tiendrat la porte avant que vous ne montiez dans votre voiture, n'est il pas géniale, et en plus il est célibataire...

* Nathan est aussi bien elvé que ses frères, il est en couple avec celle qui l'aime depuis toujours Laeticia Belluci [ Miley Cirus] ils n'ont pas encore couchés ensemble car les deux jeunes gens sont vierges...


Dernière édition par Juliette Miguel le Mar 11 Nov - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 18:52

Multi City Men's [ Reste 40/40] Ed510 Multi City Men's [ Reste 40/40] Ed610


  • Les jumeaux Richarson sont richissismes, mais comme ont dit souvent l'argent ne fait pas le bonheur, en effet ces jumeaux n'ont pas étaient élevés par des parents aimant du coup ils ressentent un manque..


Edouard Richarson && Alexander Richarson

* Ed est quelqu'un de très fétard, il boit, se drogue et couche avec de nombreuses filles, la question que tout le monde se pose est : Qui réussirat à le faire changer ??

* Alexander quand à lui as toujours était plus posé, il participe parfois à des fêtes mais plus pour aider son frère qu'autre chose, Alexander sort depuis plusieurs semaines avec Jennyfer McBeal [ Leightoon Meester]
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 19:17

Multi City Men's [ Reste 40/40] Chace8Multi City Men's [ Reste 40/40] Chace12Multi City Men's [ Reste 40/40] Chace3


  • Les frères Opins n'ont pas vécut leurs enfances ensemble, en effet Adam et Chris ont vécut tout les deux avec leurs mères qui leurs as cacher l'existance de leurs triplés Zac, à dix ans, Zac et leurs père reviennent à la maison, Adam,Chris et Zac vont apprendre à faire connaissance mais Zac serat toujours à part...


Adam, Chris et Zac Opkins

* Adam as toujours était le leader des trois frères, néanmoins, il est un peu jaloux de ses frères qui ont déjà trouver l'amour , quand à lui, il fait du repérage et attend de trouver la femme de sa vie..

* Chris as toujours était super amoureux d'une de ses amies Gisèle Lenvano[Blake Lively], ils sont désormais en couple et semble être très amoureux

*Zac as eu beaucoup de conquête dans sa vie mais il as peu de temps la beauté de la belle Jessica McBeal ( Leightoon Meester] ils se sont embrassés mais il ne sait pas si elle voudrat avoir une relation sérieuse avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] EmptyDim 9 Nov - 19:33

Multi City Men's [ Reste 40/40] Bagdley3eq5 Multi City Men's [ Reste 40/40] 35kvbdg


  • Les jumeaux Tiger sont les cousins des jumelles Evans, ils se voyaient souvent quand ils étaien enfants et jouer bien ensemble, les deux frères ont eu une enfance douloureuse car leurs pères battait leurs mères, désormais mort leurs pères ne peut plus rien contre la mère des deux jeunes hommes..


Troy Tiger && Brian Tiger

* Troy est atteint d'un disfonctionnement des poumons, ce n'est pas mortelle mais cette maladie l'empêche de faire des projets d'avenir, Brian le convaint donc d'être confiant en l'avenir et de trouver l'amour...

* Brian est très gentil, il est depuis des mois avec sa compagne Kathie Levano [ Blake Lively], il souhaite la demander en mariage..
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty
MessageSujet: Re: Multi City Men's [ Reste 40/40]   Multi City Men's [ Reste 40/40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi City Men's [ Reste 40/40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi City Women's [ Reste 35/40]
» Contexte de Multi City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi City :: Bιєиνєиυє α Mυℓтι Čιту :: Рσѕтєѕ να¢αитѕ-
Sauter vers: