Multi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi City

Welcome in multi city, la ville où les jumeaux et triplés sont concentrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte de Multi City

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Miguel
Administratrice FondatriceToujours là pour toi
Juliette Miguel


Nombre de messages : 114
Age : 31
яєℓαтισиѕнιρѕ : [ Love]
Thomas, it's only you...

[Jumelles]
Isabelle mais je préfère me taire à ce sujet..

[Friends]
Ils sont derrière moi mais j'ai l'impression qu'ils sont si loin..
αмвιтισиѕ : Avoir un avenir, une vie, avec lui...
Personalized field : \" L'habit fait pas le moine\"
Date d'inscription : 09/11/2008

Contexte de Multi City Empty
MessageSujet: Contexte de Multi City   Contexte de Multi City EmptyLun 10 Nov - 21:25

Welcome In Multi City

Contexte de Multi City CakeContexte de Multi City Pink31 Contexte de Multi City Pink18

Juliette Miguel se baladait tranquillement dans l’immense terrain que lui avait cédé son arrière grand mère, elle soupirait en se demandant ce qu’elle pourrait bien faire des milliers de kilomètres carrés que lui avait donné par son ancêtre, jusqu’à ce coup de fil, ce fameux coup de fil qui changeât sûrement sa vie, elle entendit une voie, qu’elle n’avait jamais entendue, cette voie, c’était sa sœur, sa sœur jumelle, elle ne l’avait jamais vu, elle ne la connaissait pas pourtant elles étaient jumelles et c’étaient comme ça…
Elle décida donc de construite sur le terrain de son arrière grand mère, une ville, elle s’appellera Multi City et tout les jumeaux et triplés viendraient du monde pour ne plus êtres ses bêtes étranges unique dans leurs régions !!
Maintenant Multi City vient d’ouvrir ces portes, je suis sûre que vous serez ravie de faire parti de ses habitants…


Contexte de Multi City DVP4925529_P Contexte de Multi City Lake Contexte de Multi City 27



© Concept by Juliette
© Idée originale de Rockin Twins ancien forum que j’aimais beaucoup mais qui fut supprimé
© Reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-city.web-rpg.org
 
Contexte de Multi City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi City Men's [ Reste 40/40]
» Multi City Women's [ Reste 35/40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi City :: Bιєиνєиυє α Mυℓтι Čιту :: Яєgℓємєит єт ¢σитєχтє ∂υ fσяυм-
Sauter vers: